Rakurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 hummm (sur angel ^^")

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyJeu 8 Juil - 23:40

*en profite pendant que teyla dort comme une buche, ouvre la porte avec une bobépine & la ouvre grand*
HAHAHAHA TU ES FOUTU PETIT MONSTRE!
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 1:38

*la chambre est vide, Teyka a fugé*

*Loin, très loin, en dehors de la petite ville des patates*
J'en ai marre! *Mets son sac sur ses épaules* Moi je fiche le camp... je vais avancer vers l'inconnu et vivre ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
admin
admin
ilias115


Messages : 3166
Points : 3220
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : st-quentin

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 2:11

okay !


*sort son flingue*



..
....
....
....
..


*tire sur des pommes*



t'a cru hein ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 4:38

MDR ILIAS XD

*remarque la chambre vide... s'asseoit sur le lit de sa petite soeur*
ouin, j'aurais mieux fait de me taire...
*une larme coule le long de sa joue...*
sâche que je veillerais sur toi, petite soeur... même si ton coeur est loin du mien...
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 9:35

*Culpabilise un peu...*
Nan! Je ne reviendrai pas sur ma décision! Je pars!
*Repense à tout ses souvenirs avec sa grande soeur, les larmes aux yeux*
Je ne plierai pas..!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 17:04

c'est quand même marrant une petite fille aussi débrouillade...
elle est assez grande pour faire sa vie maintenant...
roh, comme je me sens inutile Sad
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 17:11

la pleine lune éclarait maintenant le ciel...

pense: Il faut que je me trouve un abri... voyons voir ce qu'il y a dans ce village...

*Cherche un auberge dans les parages mais ne trouve rien*

pense: Bon... je crois bien que je vais dormir à la belle étoile cette nuit...

*Étend une couverture au pied d'un gigantesque arbre, se couche et contemple le ciel remplie d'étoile*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 17:40

*assise sur le rebord de la fenêtre, elle regarde les rues sombres*
je crois qu'elle ne reviendras pas...
inutile que je reste assise là à ne rien faire!
demain, j'irais la retrouver, c'est décidé...
en attendant! je dois me reposer!
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 17:46

La nuit était fraîche, Teyla ne dormait que sur une oreille. Elle n'était pas habitué à dormir à l'extérieur, son lit chaud et douillet lui manquait éperdument. Il lui fallut plusieurs heures pour dormir à point fermer et son réveil fût assez agité. Un bébé chat sortant de nul part lui sauta dessus et se mit à lui lècher le nez.

Teyla: Salut toi! Mais où est ta famille?? Ne me dis pas que toi aussi tu as fugué de chez toi! *se met à rigoler*

Le petit chat fouina quelque peu dans ses poches.

Teyla: Tu dois avoir faim, tiens. *lui tend un morceau de pain qu'elle avait trouvé en route*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 17:50

ah ouin? tu trouves du pain en route toé? XD

La nuit a été quelque peu pénible pour Chess. N'arrivant pas à fermer l'oeil, elle se tortilla dans tous les sens toute la nuit. Lorsque le soleil vint se poser sur ses yeux endoloris par sa nuit agité, elle se réveilla doucement.

-Angel, angel...
*elle poussa angel qui sursauta*
-Surveille les petits, je dois allez chercher ma soeur... ta soeur... TEYLA!

*elle sortie du lit, attrapa son manteau & sortit à l'extérieur. elle respira profondément l'air frais qui lui chatouilla les narines...*
mmm, elle est partit dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 18:02

Ben oui! Il y a des magasins aux alentours xD

Le soleil rayonnait dans le ciel d'un bleu cyan. Teyla reprit sa route. Elle avait déposé le chat derrière elle et l'avait laissé là, mais lorsqu'elle se retourna, après avoir marché un bout de temps, elle remarqua qu'il l'avait suivit.

Teyla: Comment ça se fait que la dernière fois que je t'ai laissé tu ne bougeait pas et que là tu me suis?

Le chat reniflait le sol à l'aide de son petit nez. Teyla compris enfin son erreur.

Teyla: Mon odeur! Tu m'as pisté! oh non! Elle va pouvoir le faire elle aussi! Je dois trouver un endroit où elle ne pourra pas utiliser son odorat!

Teyla couru chercher une carte des envions, sur la carte que le marchand lui avait donné, il était indiqué qu'il y avait des sources chaudes aux sommets de la montagne.

Teyla: Avec les vapeurs d'eaux elle ne pourra pas me sentir!

Elle attrapa le chat qui la suivait depuis qu'il s'était rencontré et se dirigea vers la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 18:08

*Elle courra de toute ses forces, le plus vite qu'elle pouvait. elle remarqua des bouts de pain sur le sol. elle reniffla le sol*
mmm c'est son odeur!.. comme c'est mélangeant... il y a un autre odeur aussi. elle n'est pas seule? OH MON DIEU ELLE S'EST FAIT KIDNAPPER? cela expliquerait sa disparition!.. je dois absoluement l'aider! même si je dois y laisser ma peau!
*elle sprinta tout en reniflant l'air*
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 18:10

Teyla courrait le plus vite qu'elle pouvait afin de se rendre au sources chaudes. Elle était en train d'escalader le long escaliers qui menait au sommet de la montagne mais cela était épuisant.

Teyla (pense): Je ne dois pas abandonné... je ne retournerai pas là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 19:44

*chess s'arrêta pour reprendre son souffle*
oh, zut alors! je ne sens plus rien! ça doit être a cause de la vapeur des sources chaudes... SOURCES CHAUDES... cela signifie.. de l'eau Surprised
pense : ça y est, je suis foutue!
*elle s'assoya sur un rocher*
MERDOUILLE, MERDOUILLE, MERDOUILLE!
pense : je n'aurais pas la force de traverser toute cette eau!
*elle se releva d'un bond*
MAIS BIEN SUR! je le ferais pour ma petite soeur... la soeur d'angel... EN TOUT CAS!
pense : tiens... un escalier... je me demande où ça mène?
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 20:00

Teyla arriva au sommet de la montagne. L'air était emplie de vapeur d'eau et l'endroit semblait paisible. Par contre, le petit chat qui la suivait n'était pas du même avis, il se tortillait dans tout les sens tellement l'odeur lui donnait mal aux narines.

Pense: Ici au moins je suis sûr qu'elle ne viendra pas me chercher... je n'ai plus qu'à traversé la montagne puis descendre de l'autre côté et la laisser se perdre ici.

Sur ce Teyla continua son chemin. Ça avait prit un bon moment pour monter la montagne, le soleil avait augmenter puis rediminuer, signe que l'on était déjà en après-midi. La chaleur était étouffante dans les sources chaudes, mais Teyla n'en teni pas rigueur et continua d'avancer, sous le regard surpris des marchands et aubergistes qui habitait là.

Teyla pense: Non mais ils ont fini de me dévisagé!

C'est alors que Teyla compris pouquoi les gens la regardait bizarrement... elle était habillé très chaudement, alors que tout le monde était en robe de chambre. De plus elle se promenait avec un chat, ce qui était très rare dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 20:44

pense : foutues escaliers de merde! quelle idée d'aller la chercher aussi, je risque de me perdre! ouf, comme il fait chaud!
*Chess avait douloureusement mal au pattes & avait de la difficulté a respirer tellement l'air était chaude! mais elle n'abandonna pas*
le soleil se couche... elle doit être rendu loin a présent.
*Rendu au somment de la montage elle rencontra quelques villageois.*
- Excusez moi de vous importuner monsieur...
Le marchand se retourna & dévisagea Chess...
- Que puis-je faire pour vous?
- Auriez vous vu une petite... grande fille environ... une tête de plus que moi?
- Mais oui! elle est partie dans cette direction
*L'inconnu pointa le chemin à Chess*
- Merci beaucoup. une dernière question... était-elle seule?
- Non. elle était avec un petit... chat. & d'ailleur elle était habillé très chaudement pour un endroit pareil.
pense : avec un chaton? oh, c'était ça cette odeur! zut, donc cela signifie qu'elle ne s'est pas faite enlevé... mais qu'elle est partie de son plein gré...
*Chess s'assoya, un goût d'amertume sur ses lèvres*
pense : a quoi bon poursuivre? elle est toujours vivante & elle a fait tout ce chemin seule...
*Elle regarda les étoiles qui scintillait dans le ciel obscur à présent. quand, soudain, un bruit se fit entendre... Chess se retourna brusquement alors que deux hommes se tint debout devant elle.*
- Eh, pardonnez moi messieurs...
- Roh, t'as vu ça, dude. une chatte. c'est rare par ici...
- Oui je te l'avais bien dit!
*Chess reconnu l'homme à qui elle avait demandé les indications...
- Que me voulez-vous?
Le plus grand des hommes bondit sur Chess...
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyVen 9 Juil - 21:18

Teyla était à la sortie du village. La nuit était tombé, ce qui était étrange c'est que les villageois se dépêchait de rentré chez eux. Elle croisa un d'entre eux et lui demanda pourquoi tous était effrayer.

Villageois: Les hommes de main d'un marchand sont disons... eh... un peu effrayant. Ils sont malsain... vaut mieux pas les approcher...

Sur ce il partit en courant chez lui. Teyla se demanda de qu'il pouvait bien s'agir... alors elle décida de rester pour la nuit.

Teyla (pense): De toute façon le prochain village est encore loin... et j'ai pas vraiment envie de passer une autre nuit dehors. Vaut mieux que je retrouve cette auberge que j'ai vu tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptySam 10 Juil - 0:12

*Chess esquiva, ce qui fit tomber le grand par terre. l'autre, furibond, se mit a crier & se jeta sur Chess. prisonnière de son étreint, elle cria de toute ses forces*
- À L'AIDEEEEEEEEEEEE, AIDEZ-MOI!!
- FERME TA GUEULE, T'AS COMPRIS?!
*Il tira Chess vers lui & l'assoma sur un rocher d'où elle perdit conscience. il la traîna sur plusieurs kilomètres avant de s'arrêter & de la ligoter dans un étrange petite cabane abandonné...
Elle ouvrit ses yeux.*
pense : ou suis-je?
- Angel?... Teyla?
- VEUX TU BIEN LA FERMER, SINON JE VAIS TE TUER!
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptySam 10 Juil - 3:22

Teyla avait entendu un cri, mais lorsqu'elle s'était précipité à l'endroit d'où provenait cet appel à l'aide, elle ne trouva qu'une petit flaque de sang sur un rocher. Elle glissa ses doigts dans le sang et l'examina.

Teyla: Il n'y a qu'une personne qui est ce genre de sang... le mélange de sang d'humain et de félin n'appartient qu'à... Chess! Alors c'était elle la victime que j'ai entendu hurler... je vois que j'avais visé juste en croyant qu'elle m'avait suivi... par contre à cause de moi elle s'est fourré les pieds dans les plats!

Teyla se mit à rechercher l'endroit où il était parti, mais les sources chaudes lui empêchait de trouver les traces de sang et empêchait au chat de pister l'odeur.

Teyla (pense): Mais où peuvent-ils bien être aller!

Elle remarqua une ombre à sa droite. Elle sauta dessus et pointa un kunai sous la gorge de l'inconnu.

Teyla: Qui êtes-vous?!

???: Je... je ne suis qu'un villageois!

Teyla: Que faites-vous à l'extérieur à une heure aussi tardive?

Villageois: J'étais à la recherche de mon frère...

Teyla: Tu fais parti du clan de ce marchand qui effrai les paysans hein?

Villageois: Non, pas du tout voyons!

Teyla: Alors c'est ce qu'on va voir! Tu ne pourras rien me cacher.

Villageois: Qu'est-ce que vous allez...

Teyla: RAKUGAN!

Villageois: HAAAAAAAA!!!!

Après quelques minutes passé dans sa tête. Teyla eut toutes les informations qu'elle désirait. Elle découvrit qu'il s'agissait d'un des assaillants de sa grande-soeur... celle-ci l'avait fait basculé et donc il avait prit du retard sur son coéquipier. Elle savait partiellement à quoi resssemblait leur repère, mais elle devait cherché.

Teyla (pense): Je vais te sauver Chess!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 5420
Points : 5486
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : sorel

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptySam 10 Juil - 3:43

buh
Revenir en haut Aller en bas
eillem-force

eillem-force


Messages : 3546
Points : 3572
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptySam 10 Juil - 22:43

xD...quand c'est rendu qu'on à autant de temps à perdre sur internet durant l'été...c'est grave! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptySam 10 Juil - 23:17

*Chess se tortilla sur sa chaise*
pense : RAH, je suis foutue cette fois! mmm peut-être pas...
- HEY CONARD! J'AI ENVIE DE FAIRE MES BESOINS...
- fais le dans tes shorts... si tu penses vraiment que je vais te détacher, c'est loupé! & puis attend que mon frère s'en vienne! tu vas passer un mauvais quart d'heure.
- c'est pas vrai... mec, j'ai envie d'aller chi... à la grandeur de ta cabane, ça va empester! & tu vas probablement mourir à cause de l'odeur immonde!
- c'est mâlin, bien essayer!
- quoi? gna . c'est pas vrai! tu vas me laisser crever dans ma merde... je peux pas mourir dignement au moins? pff!
- vous êtes toujours aussi chialeux les chats?
- je suis UNE CHATTE, ça explique tout! & pourquoi vous en prenez vous a moi! je suis domestiqué pourtant... & très... gentille... quand je le veux!
- votre fourure est si chaude & confortable... la nuit, c'est pratique!
- eh... ma... fourure... tu serais bien mieux dans un manteau de bison, crois-moi!
- peut-être, n'empêche, ton espèce est rare... mi-chat, mi-humain... ça vaut une fortune
pense : roh, sale mecs qui pensent juste a l'argent!!
- ouais ben tu vas retrouver de la merde partout sur ta jolie fourure si tu me détaches pas!
*l'assaillant se leva d'un bond*
- bon d'accord... mais je dois t'accompagner!
- QUOI? & L'INTIMITÉ TU CONNAIS PAS? je fais jamais caca devant angel... alors t'imagine devant toi pfff! plutot mourir
- tu as dis?
- ROH d'accord, j'accepte... vieux cochon!
*il détacha chess de la chaise mais pris soin de lui passer les menottes*
pense : s'il vous plait, Dieu... faites que mon plan fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyLun 12 Juil - 10:45

Teyla courait dans tous les sens afin de retrouver l'endroit où il avait enfermé sa grande soeur. Après un bon moment à chercher le lieux, elle finit par repéré la petite cabane de bois.

Teyla (pense): C'est là qu'il l'a emmené... je vais fouiller un peu les alentours d'observer ce qui se passe... ensuite je fonce et je récupère ma soeur...

C'est alors qu'elle vit sa grande soeur sortir dehors, les menottes aux poignets. Un grand homme se tenait devant elle, l'ai mauvais.

Teyla (pense): Là voilà! Mais où vont-ils? Ne... ne me dis pas qu'elle a utilisé le vieux trucs du ''j'ai besoin d'aller aux petits coin'' >_<''

Teyla continua d'observé la scène en attendant le bon moment pour intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyLun 12 Juil - 19:04

alors que cheshire se pencha pour faire ses besoins...
- ROH arrete de me matter comme ça! vieux pervers
- Allez, dépêches-toi! on a pas toute la nuit
cheshire obéïs. elle effectua une moue un peu étrange ce qui fit défixer l'assaillant. elle avanca tranquillement lorsqu'elle eut terminé & l'homme pris ses bras
- MERDE, T'AS VU MA CROTTE? elle fait au moins 30cm de long & 10cm de diamètre.
- c'est physiquement impossible
l'homme avait l'air bouche bée.
- non je te jure... regarde par toi-même
l'homme se pencha vers "le tas" de cheshire..
- mais je vois absoluement rien...
c'est alors que cheshire le frappe de toute ses forces derrière la tete. l'assaillant perdit conscience...
- bon, je dois trouver cette foutue clef avant que l'autre taré arrive!
cheshire pénétra dans la cabane & fouilla tant bien que mal chaques recoins. quand, soudain, la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 EmptyLun 12 Juil - 22:05

Teyla entra dans la cabane et vit Chess qui fouillait partout.

teyla: -Mais pourquoi tu m'as suivit!?! Regarde dans quel état tu es!

chess: -Aide-moi donc a trouver les clefs!

teyla: -Viens par ici...

Teyla sorti une aiguille et crocheta les menottes. Cheshire se frotta les poignets.

teyla: - Ça m'étonne que tu es pas pensé à les crochetter avec tes griffes!

Chess fit une grimace... elle n'y avait pas pensé. C'est alors qu'elle sauta au cou de sa soeur pour lui faire un calîn, mais soudain, quelqu'un entra dans la cabane, le visage plein d'excément.

Ennemi: -Sale petite peste! Comment t'a osé! *remarque qu'il y a quelqu'un d'autre* On a une amie à ce que je vois, tant mieux, je suis très en colère!

teyla: -Je te conseil pas de la toucher, car tu vas avoir affaire à moi!

Ennemi: Si tu penses que tu me fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: hummm (sur angel ^^")   hummm (sur angel ^^") - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hummm (sur angel ^^")
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hummm (sur angel ^^")
» angel gaiden
» totalement rien a voire avec le jeu ^^" xD
» recrutement angel[accepter]
» description du ninga angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakurai :: Hors-Sujet-
Sauter vers: