Rakurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Noctis [Accepter]

Aller en bas 
+2
Angel
Noctis
6 participants
AuteurMessage
Noctis

Noctis


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyJeu 13 Aoû - 10:41

+-----Salut je m'appelle Guélaud LEPETIT et j'ai 14 ans. J'adore regarder des animes, lire des mangas et jouer aux jeux video. Mon pseudo c'est Noctis. Ma phrase préfèrée c'est " Vive les mangas et les jeux video ". J'ai choisi ce clan car bien aimé son histoire. Je suis sur kunai-online depuis quelques jours.

PS : Sans vouloir vous vexer, il y a une faute dans l'exemple de candidature car on n'écrit " et tu " mais " es-tu ".
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyJeu 13 Aoû - 11:05

Comme j'ai un peu mal fait ma présentation, je vais la refaire si cela ne gêne personne

nom: LEPETIT
prénom:Guélaud
age:14 ans
mes loisir : Regader des animes, lire des mangas, jouer aux jeux video et faire des sport de raquette ainsi que des sport de combat
pseudo ig : Noctis
phrase perso: Vive les mangas et les jeux video
pourquoi avez vous choisis ce clan : J'ai choisi ce clan car j'ai bien aimé son histoire et que je le trouve intéressant.
Depuis combien de temps (environ) es-tu sur kunai online ? : Je suis sur kunai-online depuis environ quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyVen 14 Aoû - 18:36

y'a personne sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 5420
Points : 5486
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : sorel

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyVen 14 Aoû - 21:07

bah oui il y a quelqu'un mais c'est kyro et sasori qui s'occupe du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyVen 14 Aoû - 21:26

Ouais je sais mais comme personne répondait je demandais si il y avait quelqu'un de connecté
Revenir en haut Aller en bas
kankurri

kankurri


Messages : 82
Points : 88
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : grenoble

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptySam 15 Aoû - 16:02

t'inquiete moi aussi il ont mis un peu de temps mais bon le jeu est pas encore pres y a le temps
en tout cas ton avatar est sympa
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyDim 16 Aoû - 6:57

J'espère que tu sera choisi... patience... ils te feront signe le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasori-Angels
admin
admin
sasori-Angels


Messages : 313
Points : 476
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyLun 17 Aoû - 0:38

Salut a toi Noctis pour ma part tu est accepter (et oui je suis désoler le forum deviens plus très actif mais je suis de retour de mes vacances et j'espere changer sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai.forumactif.org
Noctis

Noctis


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyLun 17 Aoû - 2:52

Merci de m'accepter j'ai plus qu'à attendre la réponse de kyro. Sinon j'espère aussi que le forum va devenir plus actif parce que depuis mon inscription, je suis là tous les jours et il n'y a pratiquement jamais de nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
kyro
admin
admin



Messages : 130
Points : 279
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyLun 17 Aoû - 18:16

Mmmmmmmmm 3 poste d'afiler Arrow aller le mots je ne revien pas dessu erf allé ses quoi bas oui aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyLun 17 Aoû - 23:23

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
sasori-Angels
admin
admin
sasori-Angels


Messages : 313
Points : 476
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] EmptyMar 18 Aoû - 21:36

Bienvenue dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Noctis [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctis [Accepter]   Candidature de Noctis [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noctis [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Masashi [Accepter]
» Candidature Kyôkun . [Accepter]
» Recrutement Ero [Accepter]
» recrutement ilias115 [Accepter]
» recrutement cloud [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakurai :: Recrutement-
Sauter vers: