Rakurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 les mots japonais

Aller en bas 
+3
Eillin
ilias115
Angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 23:57

rohh ><''
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 23:57

gnaaaaaaaa teyla qui se trompe
faut en profitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 23:58

ouais ça arrive pas souvent, sauf dans le topic vdd xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 23:59

LOL j'approuve XD
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 23:59

faut tout le temps que j'oublie de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 0:19

mais oui mais c'est difficile de le retenir quand le vdd est au début & que tu pars sur un sujet nowhere XD
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 0:23

solide xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 0:24

haha c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 0:25

en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 1:52

mais bon, tu es une des seules qui gaffe sur ce topic mais bon, c'est un secret XD
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 1:54

ouais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 3:31

chapeau pointu, bouche cousu. ZIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
admin
admin
ilias115


Messages : 3166
Points : 3220
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : st-quentin

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 3:37

Cheshire a écrit:
moi j'abuse? XD
pff je me trouve très gentilles avec toi depuis un certain bout!
alors chutt

bah moi l'amélioration jla voit pas
dans les deux cas t'est sur mon dos et a chaque fois que quelque chose de détéstable se présente, il faut que tu me compare a cette chose

c'est comme si en marchant tranquille dans la rue jdit " ha tient une merde de chien, c'est étonant ce qu'elle ressemble a chess" , tu voit c'est pas géniale, mais toi quand on t'appelle chess, c'est un pseudo, en bref si on t'insulte en utilisant ton pseudo, ca touche dabord ton pseudo, puis toi

moi ca me touche toute suite, mon pseudo commencant tout simplement par mon vrai prénom....... et jpeut t'assuré qu'a la longue, c'est chiant
surtout que quand je commence avec toi toute suite au quart de tour tu fait tout pour mettre tout le monde sur mon dos
donc c'est soit t'arrete, soit jme casse moi parceque rien a foutre d'un forum ou je suis la cible de tout le monde serieu
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 3:52

eh je met pas tout le monde sur ton dos...
tu fais expres pour qu'on te déteste voilà
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
admin
admin
ilias115


Messages : 3166
Points : 3220
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : st-quentin

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 3:53

je ne pense pas avoir envie de m'énérver et d'avoir tout le monde sur mon dos.....
alors pourquoi je ferais expret ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 3:55

ce que tu dis parfois...
de toujours te venter
de toujours vouloir avoir le dernier mot
de constamant croire qu'on rit de toi
& a place de nous insulter ou dire des trucs à ton tour,
tu chiales & dis que tout le monde est sur ton dos
& la, je t'arrête car, eillem & angel ne le sont pas!
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
admin
admin
ilias115


Messages : 3166
Points : 3220
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : st-quentin

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 4:06

eillem n'est pas trop active sur le forum, c'est la seul qui n'est pas contre moi

angel lui, il vien pas se mettre sur mon dos mais, quand faut se foutre de ma gueule dans mon dos, il est la

ensuite quand jme vante, c'est généralement en réponse de quelque chose qui me déplait, pour évité de m'énerver et de commencer a etre trop méchant, ou alors pour tout simplement etre ironique et taquiner quelqun, mais c'est direct, la personne le prend de face et peut imédiatement me répondre, ce qui évite les represaille étant donné que je n'ai aucunement une raison d'etre méchant avec la cible, elle voit bien que c'est de l'ironie, tout simplemement. donc je ne qualifie pas cela de vantardise moi, parceque moi meme, je ne le pense pas au fond.

ensuite pourquoi avoir le dernier mot ? tout simplement parceque si tu ne m'apporte pas une preuve, je ne vais pas changer d'avis, on appelle ca réfléchir et etre humain.

ensuite a chaque fois que vous vous foutez de ma gueule, on va dire que vous n'etes pas triste hein, vous vous foutez de ma gueule deriere mon dos en gros.

ensuite quand j'apporte un exemple, je met bien devant "par exemple" et je met des guillemets, pour bel et bien montrer que ce n'est aucunement une insulte, mais plutot une façon de faire comprendre ce que ca fait, et donc ca ne vous touche pas. c'est du français, langue qui m'est maternel et que je maitrise, donc je sais ce que je dit.

apres si je dit des truck c'est normal non ? on se fou de toi tu fait quoi ? tu reste dans ton coin et tu regarde les gens t'insulter ? en tout cas moi non.


et je revien sur le fait qu'eillem et angel ne le sont pas

eillem c'est normal puisqu'elle n'a rien a voir la dedans,
angel la pluspart du temps participe, mais n'est pas l'auteur originel, et ne continue pas dans la conversation justement pour évité les confrontation, ca me dérange d'un coter parcequ'il ne s'explique jamais, mais ducoup il est pas sur mon dos, mais nempeche qu'il se fou bien de ma gueule aussi.


je pense que tu comprendra bien de quoi je parle, ou je peut trés bien aller rechercher le dernier message de ce type, histoire de donner un EXEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 4:14

eillem & angel ne rit que très rarement je te ferais remarquer! & eillem n'est p-e pas très active mais elle est là quand même, elle fait partie du clan, voilà.
je trouve un peu exagèrer quand tu dis que TOUT LE MONDE est sur ton dos, calmes-toi un peu, nous sommes que deux, & je l'admets, à se foutre de ta gueule sans arrête donc... relaxe dude.
que tu veules avoir le dernier, je comprends, parce que moi aussi je le veux. & on ne parle pas réellement dans ton dos car on est conscient que tout ce qu'on écris, tu le liras un jour ou l'autre car tu n'as pas le choix.
& je n'y peux rien si c'est amusant de t'agacer parce que ça finis toujours pareil... tu chiales & tu crois que la planète entière est contre toi & bla bla bla...
détrompes toi ilias, 2 personnes sur 5 n'est pas la terre entière!
& tu prends toujours tout au sérieux... au pied de la lettre, c'est pour ça que je dis que tu es TED, les blagues, les expressions, tu connais pas!
& si tu veux qu'on te laisse tranquille & qu'on te foutre la paix... ignores nous, on se tanneras un moment donné! ou encore mieux, déconnes avec nous & arrête de te croire supérieur a nous juste parce que tu es admin, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 6:00

oulala, j'ai manqué toute une confrontation moi O_O''

(Pour angel, ben vu que c'est mon frère et que je le connais bien, il rit seulement lorsque le moment est là, peut importe c'est qui il va rire avec les autres... après ben il arrête et change de sujet, faut pas le prendre mal de sa part, il est comme ça, un peu ''suiveux'' si je peux dire, il te vise pas personnellemenet ilias ^^)

Bon ok je sors là...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 6:01

nan c'est bon ^^
j'arrête de t'insulter ilias...
mais arrête de jouer te croire supérieur Smile voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 6:02

bon je crois que tout a été dis...
ok je resors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 6:04

moi aussi je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 6:06

ben là ça marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 5670
Points : 5685
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 6:07

de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
teyla

teyla


Messages : 7124
Points : 7162
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : St-Amable

les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 6:09

ben là... ilias va être tout seul, y'aura pas de fight.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mots japonais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les mots japonais   les mots japonais - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mots japonais
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakurai :: Hors-Sujet-
Sauter vers: